Booster la performance et le bien-être des collaborateurs

Les contraintes professionnelles, le stress, la pression ou le manque de temps sont à l’origine de mauvais comportements alimentaires et induisent des déséquilibres nutritionnels importants chez vos collaborateurs. Ceux-ci nuisent à leur efficacité, productivité, motivation et capital-santé et entraînent anxiété, stress, burn-out, troubles du sommeil, de la vigilance…

Or, la performance d’une entreprise est étroitement liée à celle de ses collaborateurs qui, par leur énergie et leurs compétences, permettent d’atteindre les objectifs fixés.

1

Optimisation des performances physiques et intellectuelles

2

Amélioration de la résistance au stress et au burn-out

3

Augmentation de la créativité, de la performance individuelle et collective

4

Réduction du taux d’absentéisme

5

Accroissement de façon générale de la productivité de l’entreprise

6

Favorisation de l’épanouissement personnel des collaborateurs

Votre nutritionniste

Pascale Luyts

Consciente de l’impact qu’a l’alimentation sur notre santé physique et psychique, j’ai voulu mieux comprendre les mécanismes d’action sous-jacents.

Diplômée en nutrition et nutrithérapie au CERDEN et au CFNA, j’ai complété ces formations au fil des ans avec différentes spécialisations…

En savoir plus

Les derniers articles

Les perturbateurs endocriniens... Kesako ?

Depuis notre naissance et probablement bien avant, notre organisme est soumis à des perturbateurs endocriniens. Ces molécules chimiques se retrouvent partout, dans l'air que nous respirons, dans l'eau que nous buvons, jusque dans le contenu de notre assiette. , moyen ou long terme, ont des effets néfastes sur la santé.

En savoir plus

L'endométriose, une approche globale et intégrative

L'endométriose est une maladie gynécologique inflammatoire, encore méconnue, trop souvent sous-diagnostiquée et assez mal prise en charge. Pourtant, elle touche plus de 10% des femmes en âge de procréer;

En savoir plus